L'Organisation Index du Forum

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lénali

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ecu: 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello a toute la guilde,je passe en coups de vents sur le fofo pour faire des bisous a tt le monde et dire qu ici tt va bien meme si vous me manquer tous! Vivement que je revienne qu on fasse des quete en famille! KJe vous rassure,jue reste pas a rien foutre,je reflechi a des innovation pour lla guilde pour la faire uper au maximum! Bref je vous dis a bientot
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 05:32 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

hoho vla notre chef ki nous fait un ti coucou Razz  pourkoi tu pressise ke tu reste a rien foutre? on a jamais penser sa nous.... Rolling Eyes  
 je lol tu nous manke aussi enfin euh........... non finalmen sa c'passe bien sans toi hahahahahahahaha (re lol) Mort de Rire  a tres vite chef lena:)) bizouuuuuus
Admin
Administrateur

Ecu: 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci ma belle chassou,sinon j espere que ton terreur ne fais plus de mort subite! LOL T a vue je t ai mis un site special pour tous les familier des chassous ainsi k un site pour ma belle pretresse fenela pour qu elle soit vif et ne parlons pas du site pour les fufu pour mon fufu papachappy! J espere qu il va pas trop pexe avec  vue ke je lui avai promi le set tempetueux! faudra k il fasse pexe badrio plutot! Sinon kan je rentre je pose deux semaine de perm et je pexe a la mort pour etre 70 vite,et si tt se passe bien on aura le niveau a peu pres en meme temps pour aller pexe en famille! Je suis desoler ,je connais les nouveau que de nom sur le site de wow donc je delirerai avec eux kan je rentrerai c a dire a partir du 26 avril! Sur ce des bisou a tous et bon pexage!
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:03 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

de rien tite fufu Razz  pour le site je voi rien de nouveau mais je v aller faire un tour de suite voir. pour ma terreur bein le pauvre je l'est un peu delesse g pris une choutte a gangrebois Rolling Eyes  et voui parcke les px sa grimpe et si tu rentre pa bientot c nous tous ki allons devoir t'aider a faire tes ketes pour nous ratrapper Mort de Rire                bon bein en tout cas je pense tout va bien pour toi; je v aller voir ce site et je t'en remerci d' avoir penser a metre sa pour nous aider.  Et je retourne faire la chase a l'ally Mr. Green
Bibizouzou a toi a tres bientot Smile
Doran

Masculin
Ecu: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Sale fiotte dépêche toi de revenir quoi ^^

Va faire un tour sur ma fiche tu vas être fier de moi ^^ (Surtout l'enchante de l'arme xD)

Allé reviens vite et bizou ma grosse fufu sexy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte%20de%20la%20Rive%20noir…
Admin
Administrateur

Ecu: 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

yop dodo thx pour le message du farm,j espere tu m a fais mon dossier intrerface loool !! bref t inkiete je rentre le 25 abvril et apres je m occuperai de ma belle lenali
Doran

Masculin
Ecu: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bin oui l'interface , mais vu le 2.4 j'en ai fait une nouvelle , je te link un screen si tu veux toujours ^^

hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ohayo lena-dono  ta présence nous manque mais il n'ause pas l'avoué .
Sur ce tu verra des changement mon mage nexiste T_T  plus et j'ai  fai un gerrier a la place mais bon tu verra tt ca quand tu reviendra ^^

Bye et a tré bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation