L'Organisation Forum Index

MACRO DEMO

Post new topic   Reply to topic    L'Organisation Forum Index -> Autre truc utile -> Sites
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lénali

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ecu: 15
Moyenne de points: 0.63

PostPosted: Sat 8 Mar - 19:38 (2008)    Post subject: MACRO DEMO Reply with quote

Voila quelque petit avis perso et une macro assez utile pour les dot du démo;

Déjà pour moi perso la spe destruction est la plus intéressante car les autre spé ne sont intéressante que pour deux sorts le gangregarde et malédiction de lenteur c'est tout tandis quee la spe destruction fourni un bonus total de presque 200% au dégât sans conter le bouclier et la réduction de lancement des sort ainsi que la furie de l'ombre ^^.

Et voici le macro de base sans compter sur la spé a vous de la modifier selon la votre

/pet attack
/castséquence reset=combat/target(#)Immolation,Malédiction d'agonie,Corruption,Trait de l'ombre,Immolation,Drain d'âme

Voici ce que je connait du démo lol selon la spé a vous de le modifier

(#) = je ne sais plus si y a un espace ou pas lol ^^

C la bases mai bon c pas complet a vous de vous amuser avec,mai si vous rajouter une ligne oublier pas /stopcasting entre les deux ligne

Voila
Publicité

PostPosted: Sat 8 Mar - 19:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Mon 10 Mar - 10:26 (2008)    Post subject: MACRO DEMO Reply with quote

ok mici lena-sama
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:21 (2019)    Post subject: MACRO DEMO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Organisation Forum Index -> Autre truc utile -> Sites All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation