L'Organisation Index du Forum

Présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lénali

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ecu: 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:10 (2008)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Prénom: Lotfi
Habite: Ezanville dans le 95
Loisir: Paint-ball, WoW, PsP, et plein d'autre...

A part ça,je fais le voyageur entre besancon et ezanville! Si d autre question n hesité pas a les posé je me ferai un plaisir d y répondre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaphirha
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

bon et bin c a moi de me prsentee Embarassed  
 je sui boulette zaphi in wow  et (irl) aussi d'ailleur... bref
de vrai nom elise, d'age (a vous de calculer moi je sai plu;.... Rolling Eyes )
mes passion? hooo y'en a tellment ke je vai faire court!!
 wow, xbox360, le billard, et bien sur WOW... haa je l'ai deja dit?   oui c'est pour ke j'en soi sure.
sinon de profession je sui toiletteuse canin euh.. on di toiletteur mais bon je sui une fille... vous en doutez?? non c'est vrai une vrai fifille Mort de Rire bein voilà je doi avoir tout di du moin l'essentiel sinon demandez et je repondrai.
des bisous a tous.

l'organisation anentiera la race allianceuse, leur prendra tout mai ne leur laissera rien!!!!
POUR LA HORED!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation