L'Organisation Index du Forum

Chagashoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Présentation des perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chagashoka

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Ecu: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Chagashoka Répondre en citant

Avant quand j'étais petit, je voulais devenir un grand guerrier, mais comme j'avais de petite défense, j'ai pas pu....

Du coup, j'ai pris une voie de garage : je suis devenu Mage, et pour éclater les guerrier, j'ai pris l'option "givre". ça a pas té facile d'en arrivé ou j'en suis, mais maintenant ça y est, les wawa j'en fais des moutons ^^

Et pour pas oublier mes racine, je fais de la couture comme ma mère, et je casse des objets magique pour en faire de la poudre comme mon papa m'a appris. je suis évidemment un bon cuisinier, parce que je sait faire cuire les poisson que je peche. Et quand j'ai un bobo, bah je me met tout seul mon bandage.

Maintenant je peu le dire, Je suis un Grand.

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: Chagashoka Répondre en citant

j'aooore ta presentation c sur sa a pa u etre facile au debut avec tes pitites deffences Smile
bienvenu a toi en tout les cas Okay
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:05 (2008)    Sujet du message: Chagashoka Répondre en citant

Yooo bienvenu a toi petit hetre  (^_^)
nous esperon te voir rester avec nous pendant un long momen.
Moi pour faire cour je suis le joaillier de la guilde (375) ^^

aller je me co  a toute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Chagashoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Présentation des perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation