L'Organisation Index du Forum

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lénali

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ecu: 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut all,Maintenant,on estd es garnd,il va falloir penser a se perfectionner dans nos classe (mais je vous fais tous confiance pour ca) pour pouvoir faire bcp d instance et donner envie au classe qui nous manque de venir integrer nos rang!
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

yep lenou ce sont de bonnes paroles de chef Laughing je sui entierment d'aokord avec toi. Okay pour ma pare g un maitre de chassou pour ne pa citer son nom (yocko) loool et si vous aussi avez un maitre alors ecoutez les bien Cool  et nous feron de Illidian notre serviteur Rolling Eyes hahahahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation