L'Organisation Index du Forum

Presentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morimon

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecu: 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:48 (2008)    Sujet du message: Presentation... Répondre en citant

Prenom: Ahmed
Habite: Ezanville dans le 95
Loisir: Paint-ball, WoW, PsP, et plein d'autre...

Sinon a par ca, j'suis etudiant en electronique, je travail dans une station de lavage haute pression les week-end et pendant les vacs.
Je joue a WoW depuis que Lénali ma engrainé dedans, c'est a dire depuis environ 4 mois.
j'pense que j'ai casi tout dis, si vous avez des question n'hesitez pas. 

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:23 (2008)    Sujet du message: Presentation... Répondre en citant

Prenom: Laurent
Aime: ps3, WoW, manga et anime, japon......

Bah voila a par ca je ne sai koi dir, j'ai passé un CAP couvertur et je vien d'avoir mon permi donc maintenan je cherche du boulot
En ce qui concerne l'univer de WoW j'ai 2 perso un elfe de sang mage que vous connnaisé Mort de Rire , et un elfe de la nuit voleur qui se trouve dans le royaume de eltring
Voila je pense avoir tout dit si vous avé des question posé les moi et je t'acherai dit repondre

bye
(ps: desoler pour les fautes je ne suis pas tré fort en orthographe)
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: Presentation... Répondre en citant

miracle sa y'es g reussi a m'inscrire avec tite zaphy Embarassed  y'a pa a dire g beaucoup de mal avec tout sa.. a croire ke rien be marche avec moi mdr bon ba je v pa me representee vous savez ki je suis,? pour ceu ki le save pa bein posez ttes les kestion ke vous voudrez et je repondrai promis Razz  en gros je fai ke des boulette et je sui tjrs en train de demander mon chemin dan ce gran univers magnifik de wow Mort de Rire  voila voila je vous fait des bizous a tres bientot et soyez sage Smile
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 03:22 (2008)    Sujet du message: Presentation... Répondre en citant

les zamis vous faites jamais un ptit tour sur le fofo?? Crying or Very sad  
poussez vos coup d'gueules, ou vos pa coup d'gueuls hahahahaha
confiez vous a tata zaphy Mr. Green euh je sui po psy non plus.... Mort de Rire
bizous les loulou Smile)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Presentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation