L'Organisation Index du Forum

Add-ON a mettre OBLIGATOIREMENT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> Autre truc utile -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morimon

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecu: 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Add-ON a mettre OBLIGATOIREMENT!!! Répondre en citant

Je constate que tou le monde n'a pas encore mis tout les add-on indispensable.
J'insiste sur le fait que ces add-on aide a la jouabilité et l'organisation de la guilde.

Donc je rappel les add-on a installé:
http://lorganisation.xooit.fr/t16-Add-ons-indispensable.htm
tout y est expliqué.
Je tiens a rajouté un add-on:
Group calendar http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=420 celui-ci permet de se fixer des RDV genre instance RAID etc...

Donc, voila en HL faudra que tout le monde puisse etre present pr instance on est pas beaucoup dans la guilde donc si on pe pas se retrouver tous ensemble j'pense que c'est un peut difficile apres.
KARAZAN instance a 10 faut qu'on puisse la debuté le plus rapidement possible.

Sur ce j'vous embete plus, bon jeu bibi...

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:18 (2008)    Sujet du message: Add-ON a mettre OBLIGATOIREMENT!!! Répondre en citant

ki a dit ke tu nous embeter?? Twisted Evil
pour kara je sui opé , calendar est installer depuis longtemp c klr kil fo tous l'avoir
bibi a tous
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:57 (2008)    Sujet du message: Add-ON a mettre OBLIGATOIREMENT!!! Répondre en citant

idem calendar ca fai un petit bou kil et deja installer et des ke je suis hl je me co avec alors  sa ne serai pas un pb

je me co ++
Morimon

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecu: 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:58 (2008)    Sujet du message: Add-ON a mettre OBLIGATOIREMENT!!! Répondre en citant

Ok Ok,
J'vois que vs m'avez devancé. Bref, on est pas que trois dans la guilde et KZ ou autre demande un engagement de la part de tout le monde. Si j'me prend autant la tete en PVE (player Versus Engine=joueur contre machine) c'est pr justement reussir mais tous ensemble. Sinon, j'me serai orienté vers le PVP (player versus player=joueur contre joueur) BG tout les jours, j'aurais surement été full s1 depuis le tps.

Halala, mais pourquoi je m'emporte comme ca voyons. De toute manière c'est simple faut être connecté le plus souvent possible. Juste que je tiens a faire KZ lorsqu'on aura assé de personne HL présente.

Sur ce, faut j'aille travaillé... Allé bon jeu a tous.

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: Add-ON a mettre OBLIGATOIREMENT!!! Répondre en citant

tkt pas moi je compte bien etre 60 en fin de semaine ca fait juste 8 lv en 1semaine c'est fesable alors je ne reste pas trop longtemps car je doi xp un max ^^

aller ++
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Add-ON a mettre OBLIGATOIREMENT!!! Répondre en citant

rassemblons les troupes et go up on ce fait une sorti guilde pour aider les petits ki von devenir grand tres vite dans e cas Smile)
hé!!!!!!!! mais n'empeche c pa con c'ke je dit là Mr. Green
pourkoi on le ferai pa on prend tout nos petits protegés sous nos petites ailes et hop on va les faire up Smile
personnes motivee ce presentees /w nous hahahaha aller soyez po timide Twisted Evil
hisoki

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Add-ON a mettre OBLIGATOIREMENT!!! Répondre en citant

mdr moi j'aimerai bien mais je ne suis pa encore u n trré grand ^^

++ je me co
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Add-ON a mettre OBLIGATOIREMENT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> Autre truc utile -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation