L'Organisation Index du Forum

Mon nom est MoriMon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Présentation des perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morimon

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecu: 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: Mon nom est MoriMon Répondre en citant

Prenom: Ahmed
Habite: Ezanville dans le 95
Loisir: Paint-ball, WoW, PsP, et plein d'autre...

Sinon a par ca, j'suis etudiant en electronique, je travail dans une station de lavage haute pression les week-end et pendant les vacs.
Je joue a WoW depuis que Lénali ma engrainé dedans, c'est a dire depuis environ 4 mois.
j'pense que j'ai casi tout dis, si vous avez des question n'hesitez pas. 

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Mon nom est MoriMon Répondre en citant

bon bah je me représente alors ^^

prenom: Laurent
Loisir: ps3, WoW, japon, voiture etc etc etc...

Sinon bah j'ai fait un CAP couverture et je suis actuelement a la rechercher d'un emploi et bah pareil je joue a WoW car j'en ai entendu parlé et que ca avai l'air bien et je ne le regrette pas.
Sinon mais gout pour la music sont: techno, house, electro, danse, hardcore   enfin vous l'avai compris se genre de music et je suis un fan de tuning ainsi que des anime et tt ce qui raporte au japon 
voila je pense avoir tt dit

je me co ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Mon nom est MoriMon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Présentation des perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation