L'Organisation Index du Forum

euh..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: euh.......... Répondre en citant

je vien faire c premier pas de presentation mais s'agit-il d'une presentation irl ou ig? Rolling Eyes
parcke euh c po preciser.

Et bien je v comencer par presentation du perso ah bah nan tout le monde sait ki est zaphy de par ses perpetuelles boulettes Okay

Bah alors je v faire une toute petite presentation irl alors.
mon vrai de vrai nom c"est calimero hahahaha nan je plaisante moi c élise
proffession: chercheuse professionnelle de travail
passion dans ma life: les jeux les jeux et surtout wow powaa Okay
j'aime aussi beaucoup les chiens (les vrai avec des poils et 4 pattes) je precise pour les esprits un peu tordu hahahaaaa
il y'a aussi les sports de combat et mecanique (moto) qui m'interess aussi beaucoup, le ciné les sorti entre potes la deconade mais je sai etre serieuse aussi des fois (vous en doutez? Wink )
qualité: euh bin euh......... autant ke les deffaults Mort de Rire
 bon g un peu flooder là alors j'arrete là et je vous invite a me poser ttes les kestions ke vous vous voulez si kestions il y'a lool.
sinon et bien j'espere g po fait ce premier pas pour rien et ke vous vous aller aussi vous presenter Smile
all soyez po timide Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: euh.......... Répondre en citant

yop ma zaphy c'est pour te dir qu'il ny a pas d'espri tordu parmi-nous  enfin je croi Wink
Sinon ma presentation et deja faite depui un momen et pour le reste  bah......j'ai envie de dir reste comme tu et on t'adore comme ca ^^

biz
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 03:05 (2008)    Sujet du message: euh.......... Répondre en citant

ho bah c'etai juste une precision par precotion (oulaa kele belle phrase ke vla) lool
merci hiso promis je changerai po euh............. si faudrai jarete d'etre tete en l'air Cool
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:51 (2008)    Sujet du message: euh.......... Répondre en citant

mdr nn po la peine c'est comme ca qu'on t'aime

aller je me co
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: euh..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation