L'Organisation Index du Forum

Bg en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> PVP -> PVP sauvage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:56 (2008)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

je vous poste une suggestion ki je pense sera tres utile pour nos futur raids et autre attake surprise d'ally. Twisted Evil
vous serez d'accord si je vous dit k'il nous fodrait ameliorer notre pvp? Car pour ma pare c pas top top je me fait trop vite poutree par ces con d'ally Crying or Very sad Donc je propose ke au moins une fois par semaine la guilde ce fasse une journee (ou une demi journee pour comencer)de bg enssemble, ke tout les lvl mm niveau ce reunissent et fasse kelkes bg de leur lvl.
ainsi nous pourrions nous entrainer a jouer enssemble  et celà nous permetrai egalment de nous offrir un stuff plus costeau pour parrer leur attak et campage de merde!! Confused
donc voili dites moi ce ke vous en penssez? Rolling Eyes
bisous les zamis
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

yop ma zaphy  et pour ma part je suis d'accord avec toi mais cela depend aussi des autre membre sinon sa sera pas marrant

voili j'ai posté ce que je voulai dir a ceu sujet bon je me co ++
Lénali

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ecu: 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:20 (2008)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

Ohayo mina-san Pour moi ma belle chassou tu sais tres que je suis de la partie pour poutre de  l alli! Par contre pour pouvoir organiser tt ca,il faudrait qu on installe tous group calendar!
zaphyaa

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:37 (2008)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

oui je suis d'accord lena d'ailleur j'y penser aussi a groupe calendar. c sure ce serai plu pratique Okay
et hiso ki dans la guilde est de ton lvl a peut pres?  (je regardrai dan le journal de guilde). bon et bien sinon mes zamis je pensai a un jour particulier come le samedi ou le dimanche (jour ou il y'a plus de monde) erf a par mon chewii ki boss le dimanche ;'(  on trouvra bien un moment pour aller poutrer ces cons d'ally car comme je le dit tjrs; Un bon ally est ally mort!! Twisted Evil hahahahahaha
des bizous a tous
hisoki

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:29 (2008)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

oui je suis d'accord et pour ceu ki sont de mon lv il y a: mon frere, zelphy et euh je ne sais plus ^^
faut ke je regarde qui d'autre et de mon lv a peut pré

aller je me co ++
Morimon

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecu: 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne initiative, le bg de groupe, je pense, permettra a chacun de mieu connaitre comment il joue.
On pourrait suggeré des idées de facons de faire etc...

Ma chewiee tu sais tres bien ce que je pense, et oui je suis present a n'importe quel moment pr BG ^^

Moi j'suis le pve c'est bien mais lorsqu'on sait que l'on peut rencontrer des ally a la pierre de rencontre vaut mieu savoir quoi faire ^^

On manque de competence en PVP de facon certaine, donc limite faut l'imposer.

Sur ce bonne soirée/journée a tous et bon jeu

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

Alors tous a nos calendars et hipipip!! ourra le pvp Bannir  !!!!!
faudrai tout l'monde l'instale aussi Smile) pour ma pare euh bein je v essayer voir si sa marche loooooll
des bisous les loulou je me co sur wow
papachappy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Ecu: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

Very Happy  Salut les amis

bpn moi suis d'accord pour tout

j vous suis

alors c quand vous voulez

bizzzzzzz a tous Bannir Mort de Rire  comme dirait zaphyrette PWAAAAAAAAA

bon amusement
hisoki

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

ah oui il faut ke je télécharge calendar  j'ai encire oublier ><"
Aller go up lv40 ^^.

bye ++
zaphyaa

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

merci chapy d'avoir repondu Okay  alors pour confirmer vos confirmation (euhh sa ce dit sa??)
bref vous m'avez comprise Rolling Eyes  donc je propose un dimanche apres midi et si d'ici là vous avez mis calendar pensez a noter et dites moi si cela vous convien  mes zamis? et powaaaaaaa a vous tous Mr. Green  bisous les loulous
Arrow  speciale dedicace a lena : depeche toi de revenir k'on te rush des instance Mort de Rire  et pense a rester bien derriere nous pour pa trop agro hahahahaha mais noon c pour du rire tu sai bien k'on t'aime Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Bg en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> PVP -> PVP sauvage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation