L'Organisation Index du Forum

Sites conseillés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morimon

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecu: 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Sites conseillés Répondre en citant

Bonjour,

Voici une liste exhaustive de site à avoir en mémoire afin de les renseignements pertinents sur divers quêtes, objet, planetc ou autres.

Pour commencer le site officiel WoW Europe
ce site regroupe tout ce qui est  officiel, les mise  à jour a venir et leurs différentes nouveauté, les loots d'instance, la recherche de personnage dans le jeu etc...

Ensuite, JudgeHype site extrêmement important car il explique quasiment tout sur le jeu, instances, quêtes, loots, infos et j'en passe.

Pour continuer dans la lancer, La forge d'onyxia dans ce site, il y a tout les éléments nécessaire afin de pouvoir avancer dans ses métiers et les différentes compétences telle que les premiers soins et la cuisine. Emplacement des plans entre autre.

Et enfin pour finir sur le site d'add-on francophone WoW Add-On le nom est assez parlant j'dois dire donc voila.

Bon en esperant que ca apporte un peu plus de confort pour certains j'vous dis bon jeu a tous.

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: Sites conseillés Répondre en citant

Une foie de plus  un grand merci momo   moi je vai aller voir sur "la forge d'onyxia  sinon les 2 autre je cannaisai

bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Sites conseillés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> L'Organisation -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation