L'Organisation Index du Forum

Guide pratique du Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> PVP -> Arénes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morimon

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecu: 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: Guide pratique du Guerrier Répondre en citant

Bonjour,

Ce topic s'adresses aux guerriers ne sachant pas remplir son arbre de talent.

Tout d'abord, PVP, DPS celui ci est le plus connu pour le pvp(c'est a dire celui reservé au DPS). Il est l'ideal pour faire mal aux allys.

Ensuite, viens celui reservé aux tanks Tank.
Celui du tank c'est moi qui l'ai fait, il se peut que je le change mais il est bien pour le moment.

J'espere que ca va en eclairer plus d'un (hein Hisoky) en attendant de ce revoir dans le jeu bonne journée les amis.

Ps: je reste a votre entier disposition si vous avez besoin de conseil ou autre.

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Guide pratique du Guerrier Répondre en citant

Alors la merci momo je vais pouvoir arrété de t'embeté avec mes question dans le jeu Rolling Eyes

bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Guide pratique du Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> PVP -> Arénes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation