L'Organisation Index du Forum

Add-ons indispensable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> Autre truc utile -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morimon

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecu: 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Add-ons indispensable Répondre en citant

Bonjour,

j'vais vs donnez qlq add-ons necessaire. Tout les details sont données sur le site.

Omen, http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=301 pour calculer l'aggro.

Auctioneer, http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=57 pour avoir un ordre de prix sur les loot vis-à-vis de l'hotel des ventes des pnj.

Gathereer, http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=43 pour les metiers de collecte (minage, cueillette)

catrographer, http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=130 obligatoir pr ne pas se perdre et trouver tout ce que vs cherchez (mobs, objet etc...)

atlas + atlasloot, http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=60 + http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=21 pour avoir les loot etc des instances.

Si vs avez d'autre suggestion n'hesitez pas.

Bon jeu a tous...

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: Add-ons indispensable Répondre en citant

Yop  bah moi j'ai judgehype comme add-on
sinon merci pour la liste des add-on

Bye
Lénali

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ecu: 15
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: Add-ons indispensable Répondre en citant

Hello hisoki kun,sinon les add on qui sont mis la sont des truc super important pour la suite pour jouer en groupe! Surtt omen qui est un mesureur d aggro! Si t a des question sur leur utilité n hesite pas a les posé
zaphyaa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ecu: 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: Add-ons indispensable Répondre en citant

yep lena c kan tu revien?????? Crying or Very sad  dit c kan? c kan? hin? c kan? 
bon soyons serieux une minute Rolling Eyes  en fait g comm un problem avec les add'on (oui g tjrs des problem avec tout ) mdr
j'explik: j'ai reussi a charger un pac d'addon je si plu le nom bref g rentrer un morceau dan le dossier interfasse de wow et manke de bol l'autre morceau ne ve po ce metre dans le dossier interfasse Arrow  addon alors je demande juste: pouuuuuuuuuuuuuuuuuuurkoiiiiiiiiiiiiiiiii Bannir  ??  voili ma kestion est posee merci pour votre aide Smile  bizous a tous et au fait lena......
 c kan tu revien? hahahahaha
Lénali

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: Add-ons indispensable Répondre en citant

HELLO ma belle chassou,pour brepondre a ta question je fini le terrain le 25 avril,et donc je rentrerai le 26 avril mais comme je dois monter une nouvelle machine super puissante pour wow je pourrai jouer que le 27!!! snifff?? est ce que ca reponnd a ta question?? loool GG LES gens pour vous lvl up,ca fais super plaisir! Ca me donne anvie de revenir encore plus! Et un un grand merci a papachappy pour sa patience!
zaphyaa

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 05:28 (2008)    Sujet du message: Add-ons indispensable Répondre en citant

Razz  oui je pense c super precis et je t'en remerci Smile tu nous manke un peu kan mm Crying or Very sad
j'espere en tout cas tout va bien pour  toi ? mais alors ce ki veu dire ke si tu re joue le 27, je serai a ton lvl ? Rolling Eyes  euh............... nan j'abuze là sa fait beaucoup a rattraper lol mais mon chewi lui il sera 70 Smile et chapy il  est aussi 70 Smile) ils sont trop fort Okay  bon bref sinon bah voila je te fait des bizous et te dit a tres vite Smile et si t'a une solution a mon problem citer plus haut?? j'en serai heureuse Smile)
bizous
darkkratos

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Ecu: 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Add-ons indispensable Répondre en citant

merci pour ces addons
Lénali

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: Add-ons indispensable Répondre en citant

RE zaphy,des que je rentre je me penche serieusement sur ton problema avec les addon et vista! Vue que je vais mettre vista aussi,je te dirai comment ca marche apres,cinon quand je vai revenir tu sera surment70 aussi et donc ce sera a vous de m aider a pexe loooooool! GG a toi pour ton 60 ma belle
zaphyaa

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: Add-ons indispensable Répondre en citant

yep plaisir de te relir Smile   merci infiniment de vouloir m'aider a resoudre ce petit problem technik d'addon Razz
mais pourkoi tu veu mettre vista? Crying or Very sad  tu va avoir beucoup de problem avec sa beeerk vista Mr. Green
pour ce ki est du xp oui tkt po on sera tous là pour t'aider Okay  et merci pour ton gg Smile))))
aller je te fait un bizous et te dit a tres viiite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Add-ons indispensable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> Autre truc utile -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation