L'Organisation Index du Forum

Minage/Forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> Autre truc utile -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morimon

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecu: 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Minage/Forge Répondre en citant

Salut les amis,

Moi j'peux juste conseillé sur le minage et la forge.

Le truc dans ces metiers, c'est que l'on pe pas forgé sans minerai. Donc faut miner des que vs pouvez.
Pour cela, je vous conseil de telecharger un add-on indispensable pr les metiers de collecte (cueillette, minage) GATHERER
voici le liens http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=43.
et celui ci c'est comment l'installé http://www.wowaddons-fr.com/?action=installer_un_addon.

et si vs pouvez avoir un sac de mineur renforcé avec je sais plus combien d'emplacement (24 j'crois) c'est pas mal pr allé farmé sans probleme de place.

Si vs avez des question n'hesité pas.

Allé bon jeu a tous...

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hisoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ecu: 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Minage/Forge Répondre en citant

Merci momo pour ces info    moi j'ai une question commen on a le sac de mineur renforcé ?

sinon il va falloir que je pense a faire un sujet sur les joaillier vut ke je suis le seul ^^ mais pas pou le momen je suis encore trop faible

Bye et merci momo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Minage/Forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Index du Forum -> Autre truc utile -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation